450.378.5108 [email protected]

L’Association des Médecins Vétérinaires Praticiens du Québec (AMVPQ) ainsi que le Centre de Distribution de Médicaments Vétérinaires (CDMV) se sont joints pour trouver un moyen d’offrir à nos clients producteurs des médicaments à moindre coût.

Une société en commandite regroupant les cliniques vétérinaires participantes, l’AMVPQSeC, a été créée. Elle a comme objectif de faire pression sur les différentes compagnies pharmaceutiques afin qu’elles nous aident à offrir des médicaments à des prix plus compétitifs. Cette structure nous permet de continuer à superviser les prescriptions vétérinaires et de faire un suivi de l’utilisation des médicaments sur les fermes.

L’entente obtenue par l’AMVPQSeC offre en effet aux producteurs un rabais de 10% sur le prix régulier ASAQ  lors d’une commande de médicaments de 2000$ et plus. Cette commande sera livrée directement à la ferme.

Bien que toutes les compagnies aient été approchées, une seule a répondu à l’appel: Pfizer santé animale. Donc pour cette année, seuls les produits de Pfizer seront sujets à ce type de facturation avec rabais. Une liste de tous les produits de cette compagnie est mise à votre disposition plus loin.

Pour tous les autres achats réguliers (commande de moins de 2000 $ et produits autres que Pfizer), l’achat des médicaments se fera comme à l’habitude: en passant à la clinique ou par le biais du vétérinaire lors d’une visite à votre ferme.

En espérant que cette offre puisse vous plaire et répondre à vos besoins. Si vous avez des questions, adressez-vous à votre vétérinaire lors de sa prochaine visite.

L’équipe de la Clinique Vétérinaire de Granby